Et pourtant ils avaient l'air décidé, mais encore une fois c'est la défaite qui est au rendez-vous.
Après quelques minutes on avait compris que les locaux avaient décidé de jouer toutes les balles.Nos 3/4 défendaient bien, mais comme souvent Crépy faisaient trop de fautes et les pénalités tombaient.
Après des pénalités de chaque côté, Crépy inscrivait un essai par ses avants et revenait au score à 12 à11 et on commençait à y croire d'autant que les 3/4 locaux commétaient quelques fautes de main.
Une nouvelle pénalité pour Montigny passait à côté et là badaboum, un joueur local qui avait suivi applati dans l'en- but et par manque de concentration Crépy était mené 19 à11 . Un carton jaune plus tard, et le match se termina à 15 contre 14, les espoirs de victoire s'envolaient encore une fois.
Le 15 Crépynois a vraiment du mal à terminé ses matches et ses saisons.
Pour que le moral revienne ainsi que la motivation, de prochaines victoires sont attendues, car il y a longtemps que l'équipe ne chante plus.
Les joueurs font ce qu'ils peuvent , l'entraineur ce qu'il peut avec ce qui lui reste, les absences coûtent cher au club, et tout le monde devra se remettre en question.
Merci aux joueurs présents et à ceux qui se défoncent (eh oui il y en a encore) et courage à ceux qui ne jouent pas longtemps, il ne faut pas se décourager.
Courage aussi à Jérome
SCORE FINAL 19 - 11 pour Montigny qui a mérité sa victoire